top of page

Politique des retours et remboursements

Mise à jour : 23 décembre 2023

Ce site web utilise l'impression à la demande de Printity.com. Printify est une société d'impression à la demande, ce qui signifie que tous les produits sont uniques et ne sont fabriqués qu'une fois commandés. Cela signifie également que les retours et les échanges ne sont pas possibles si vous avez commandé la mauvaise taille, la mauvaise couleur ou a simplement changé d'avis.

​

Toutefois, en cas de produit endommagé ou d'erreur de fabrication, Printify propose un remplacement gratuit ou un remboursement si vous nous contactez dans les 30 jours suivant la livraison du produit. Veuillez contacter notre équipe en utilisant le formulaire "Contact" et fournir une photo claire montrant le problème avec votre bon de commande.

​

Si le problème concerne plusieurs produits utilisant le même design, une photo (ou une vidéo) supplémentaire de tous les produits concernés visibles dans un cadre sera nécessaire à des fins de confirmation.

 

Veuillez noter que Printify ne sera pas tenu responsable et n'offrira pas de remplacement ou de remboursement si le client a commandé la mauvaise taille ou la mauvaise couleur. En cas d'échec de la livraison, vous pouvez opter pour un remplacement moyennant un supplément ou un remboursement partiel. Pour les produits DTG, il existe une tolérance de 0,5" pour l'emplacement de l'impression, ce qui signifie que des variations mineures dans l'emplacement de l'impression ne seront pas considérées comme des défauts.

bottom of page